Le -
modifié le -

Maître Gims : son frère se lance dans le rap!

© xgangs twitter

Après Dadju et Bedjik c’est un autre frère du rappeur qui se lance dans la musique. Découvrez tout de suite son titre « Trop de Haine »!

Pour Maître Gims, la musique est définitivement une affaire de famille! Le chanteur n’en finit plus de lancer la carrière des membres de sa famille. Après Dadju, membre du groupe The Shin Sekai et Bedjik membre du groupe Marin Monster, c’est un autre frère du rappeur que l’on découvre aujourd’hui. Surnommé X Gangs, ce dernier vient de dévoiler un titre accompagné d’un clip intitulé «Trop de Haine».

Signé sur le label de Maître Gims, Monstre Marin, X Gangs espère sans doute obtenir le même succès que son frère qui s’est classé parmi les plus gros vendeurs de disque en France avec la Sexion d’Assaut puis avec son album solo «Subliminal». Ce n’est pas le premier titre dévoilé par X Gangs puisqu’il avait déjà dévoilé «On Maîtrise» en featuring avec Maître Gims en 2012!

X-gangs - Trop De Haine

De son côté, Maître Gims continue de travailler sur la sortie de son prochain album solo intitulé «Mon Cœur Avait Raison». Un double album qui aura la lourde tâche de succéder à «Subliminal» qui avait battu des records de ventes en France. Le rappeur a d’ores et déjà dévoilé «Est-ce que tu m’aimes?», un premier hit extrait de son nouvel opus. Ce titre devrait bientôt être suivi par deux nouveaux sons. Le très rap «Melynda Gates» dont le chanteur a déjà dévoilé un extrait et un gros single pour l’été!

Le nouvel album de Maître Gims est en tout cas très attendu par les fans et promets d’être riche en surprise! Le rappeur a notamment annoncé sur NRJ une collaboration avec une très grande star internationale! «M.C.A.R.» est annoncé pour le 28 août dans les bacs!