Le -
modifié le -

Maître Gims : son coup de gueule!

© maîtregims instagram

Le rappeur s’est énervé sur Instagram en découvrant que les Américains sont à la tête du classement iTunes. La star veut que les artistes français se réveillent !

Maître Gims croit de tout cœur à la musique française. Mais en découvrant le classement iTunes, le rappeur a poussé un coup de gueule. « Alors j’ai fait un tour sur iTunes tout à l’heure, il n’y a que des américains, ils occupent toute la place, ils occupent toute la place du top iTunes France », raconte-t-il, amer, dans une vidéo qu’il a posté sur Instagram.

Au volant de sa voiture, ses éternelles lunettes de soleil sur le nez, un chewing gum dans la bouche, l’ancien membre de Sexion d’Assaut s’est ensuite énervé : « Allo la France qu’est ce qui se passe ? Je sais pas. On se réveille, on se bouge ? Non ? Non on fait rien on reste comme ça ? » . « Wesh la France », a-t-il même écrit en légende pour inviter les fans français à réagir.

Maître Gims : "Wesh la France"

À la conquête de la France

Maître Gims, lui, compte bien bouleverser cet ordre mondial dans le monde de la musique. Il prépare son grand retour. Au début du mois, il a annoncé sur Twitter la sortie imminente de son nouvel album solo « M.C.A.R. », deux ans après le carton de « Subliminal », qui s’était vendu à plus de 800 000 exemplaires.« La sortie est prévue pour la rentrée, au mois de septembre. Peut-être le mois d’août. Tout va dépendre du moment où j’envoie le premier signal, […] mais c’est cette année c’est sûr! » a-t-il également confié à NRJ.

Il est fort probable que ce nouveau disque arrive dans les bacs avant le début de sa tournée. Il commence en effet son « Warano Tour » le 12 novembre prochain au Zénith de Nantes. Que ce soit dans les bacs ou sur scène, le rappeur est en tout très attendu par les fans !

©Cover Media