Le -
modifié le -

Maître Gims: son amitié avec Stromae

© MDD

Parmi les proches de Maître Gims, on retrouve de nombreuses stars de l'industrie musicale. Parmi elles, le chanteur belge Stromae, avec lequel le rappeur est devenu super pote.

Une amitié solide

S'il y a bien une célébrité sur laquelle Maître Gims peut compter, c'est Stromae. Entre les deux chanteurs, l'amitié est au rendez-vous et les deux hommes peuvent compter l'un sur l'autre dans les pires comme dans les bons moments. Le rappeur français a ainsi joué un rôle important dans la carrière de l'artiste belge, lorsque celui-ci était en pleine production de son album "Racine carrée". Submergé par le doute, il a pu compter sur le soutien et les conseils de Maître Gims.

Un documentaire inédit

En mars 2018, alors que le poids lourd du rap français s'apprête à sortir son nouvel album, "Ceinture noire", un documentaire biographique inédit est diffusé sur W9. Ce dernier revient sur le parcours de l'artiste, ses débuts avec Sexion d'Assaut, jusqu'à ses premiers succès en solo. Et devinez qui l'on retrouve aux manettes de cette émission ? Stromae, bien sûr ! L'interprète de "Papaoutai" s'est glissé dans la peau du présentateur, à la demande de Maître Gims en personne. La star belge a par ailleurs retrouvé son ami sur la scène du Stade de France, à l'occasion du festival Urban Peace 3. Un super bon souvenir pour les deux musiciens.