Le -
modifié le -

Maître Gims : son album «Ceinture Noire» sortira le 23 mars 2018

© Getty Images

Maître Gims dévoile la date de sortie de son nouvel album « Ceinture Noire ». L’opus sera dans les backs le 23 mars prochain. Découvrez la pochette !

Les images sont rapides et précieuses. Maître Gims dévoile sur son compte Twitter une vidéo annonçant la date de sortie de son nouvel opus intitulé «Ceinture Noire». Les fans devront attendre jusqu’au 23 mars 2018.

La vidéo de quelques secondes présente l’identité de ce nouvel opus. Une pochette en noir, blanc et gris. L’interprète de «Caméléon» porte bien évidement ses incontournables lunettes de soleil. Mais plusieurs visuels sont disponibles. Maître Gims aurait-il opté pour des multiples pochettes pour son nouvel opus ?
Maître Gims en tournée

Maître Gims va ravir ses fans avec son nouvel album et il partira bien évidemment à la rencontre de ses admirateurs lors d’une grande tournée. Dès le 17 novembre prochain, il prendra la route pour ravir ses fans. Le rappeur sera même au Stade de France en concert le 28 septembre 2019.

Le «Fuego Tour» s’annonce d’ores et déjà impressionnant. Maître Gims a promis à ses fans un spectacle grandiose. Rien n’est trop beau pour l’artiste qui a aussi décidé de travailler avec le fils du mythe du rap U.S P. Diddy. On a hâte de découvrir ce nouveau projet !