Le -
modifié le -

Maître Gims, Slimane...: invités d’honneur de Destination Eurovision

© Getty Images - Photomontage

La finale de Destination Eurovision approche à grand pas. Les candidats se tiennent prêts pour cet événement. Et pour les soutenir, de nombreux artistes feront le déplacement…

C’est la dernière ligne droite. Les candidats de Destination Eurovision sont prêts pour la finale qui aura lieu le 27 janvier. Alors que les demi-finales viennent de se terminer, la tension est à son maximum. Qui représentera la France pour l’Eurovision ?

En tout, ils sont huit candidats. Parmi eux, Lisandro Cuxi, Malo, Emmy Liyana… Ils sont tous venus pour défendre un titre original qui leur tient à cœur. Des chansons qui ont donc été composées seulement pour cet événement. A leurs côtés pour un duo exceptionnel, les auteurs de ces fameux morceaux. 

A chacun son parrain

Surprise cette année pour les candidats, car ils auront l’occasion de chanter leur morceau avec la personne qui l’a composé pour eux. Ainsi, Dadju sera le parrain de Madame Monsieur, Nolwenn Leroy sera présente pour Lisandro Cuxi, ou encore Maître Gims pour Louka.

Le résultat sera donné par le public qui votera au même moment dans la salle. Ce même public sera composé d’un jury international, dont Amir, précédent participant. Evidemment le grand vainqueur de cette finale représentera la France pour l’Eurovision, au Portugal. Qui succédera à Alma ? La réponse dans quelques jours !