Le -
modifié le -

Maître Gims : ses plus beaux looks

© maitre gims instagram

Sur scène, lors de cérémonies ou d'événements, Maître Gims est toujours sapé comme jamais. Gros plan sur les meilleurs looks du rappeur.

Maître Gims en biker
L'association blouson en cuir et jean, un incontournable pour être tendance sans trop d'efforts. Maître Gims l'a bien compris, comme le montre cette photo prise lors de la présentation de la collection de bijoux Maya d'Edouard Nahum, en décembre 2012.

Maître Gims en poncho
Maître Gims a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015. Le rappeur portait un poncho en cuir bicolore très original qui a fait le buzz.

Maître Gims : le roi de la sape
Maître Gims raffole des pièces qui sortent de l'ordinaire et n'a pas peur de mixer les imprimés. La preuve avec cette veste bleue façon python associée à un nœud papillon en wax, panoplie complète du parfait sapeur, la mode vestimentaire venue d'Afrique, dont raffolent les dandys.

Maître Gims : le maître de l’élégance
Quelques jours après avoir ébloui la Croisette en montant les marches du 69e Festival international du film de Cannes dans son plus beau costume, Maître Gims s'est rendu à la soirée Chopard sur son 31. Le rappeur a opté pour un très chic ensemble blanc, du plus bel effet.

Maître Gims : le dur à cuire
Maître Gims adore les vêtements en cuir. Il l'a une nouvelle montré lors des Music Awards 2016 où il en portait de la tête aux pieds.

Maître Gims : un adepte du bling-bling
Féru de mode, le rappeur, qui a sa propre boutique de vêtements, laisse parler sa créativité sur scène. Audacieux, il montre qu'il est possible de porter un blouson aviateur argenté et un pantalon accordé sans avoir l'air déguisé.

©Relax News
Maître Gims : un adepte du bling-bling Getty