Le -
modifié le -

Maître Gims : sans ses lunettes, ça buzz

© NRJ

Les lunettes noires de Maître Gims sont presque aussi célèbres que lui. Mais savez- vous à quoi il ressemble sans ? Découvrez le selfie qui a surpris ses fans !

Les fans n’osaient même plus l’espérer. Maître Gims leur a fait un cadeau inattendu sur Instagram ce weekend en se dévoilant un peu plus qu’à son habitude. Alors qu’il partageait sa nouvelle coupe de cheveux avec ses followers, c’est un autre détail qui a retenu leur attention : la fameuse paire de lunettes de soleil du chanteur ne se trouve pas sur son nez.

Maître Gims ne quitte ses lunettes de soleil qu’en de très rares occasions. Son accessoire fétiche est même devenu son signe distinctif. Alors, le selfie ne montre toujours pas ses yeux, mais les followers de l’artiste ont apprécié l’aperçu.


© Maître Gims - Instagram
Maître Gims se fait un clin d’œil à lui-même

Le rappeur révélé par la Sexion d’Assaut,qui préfère aujourd’hui chanter, a fait dessiner dans ses cheveux un énigmatique W. La légende du cliché, «Warano 2.0», lève un peu le voile : Maître Gims fait référence à l’un des titres de son premier album, «Warano Style».

Une suite en préparation sur le prochain album du chanteur, «Ceinture Noire»? Même en se dévoilant, l’interprète de «Sapés comme jamais» parvient à jouer les mystérieux…