Le -
modifié le -

Maître Gims revient en force avec le clip «Anakin»

Maître Gims vient de dévoiler son tout dernier clip «Anakin», extrait de son album «Ceinture Noire ». Les références aux films Star Wars y sont omniprésentes.

Le travail ne s’arrête jamais pour Maître Gims. Le chanteur continu sur sa lancée et nous dévoile maintenant le clip de son titre «Anakin», extrait du deuxième disque de son album «Ceinture Noire». Et pour cette nouvelle vidéo, le chanteur s’est directement inspiré de l’univers de Star Wars.

Maître Gims fait tout d'abord son apparition à bord d'une Lamborghini blanche. Le véhicule est ensuite escorté par quatre Stormtrooper bien armé. On peut également observer la présence de son équipe habillée toute en noir pour représenter le côté obscur de la force.

Maître Gims en force


Si Anakin est pour sa part tombé du côté obscur, cela n’est pas encore le cas de Maître Gims. L’artiste continue son ascension vers le sommet un peu plus chaque jour. Avec son opus «Ceinture Noire», le rappeur ne perd pas sa première position des ventes d’albums en France.

Maître Gims peut également se féliciter d’être le numéro un des diffusions TV pour la troisième semaine consécutive grâce à son clip «Mi Gna». Sa collaboration avec Vianney sur «La Même» s’installe pour sa part en deuxième position des ventes de singles en France derrière Lartiste avec «Mafiosa».