Le -
modifié le -

Maître Gims revient au top avec son album «Ceinture Noire»

© Getty Images

Maître Gims a retrouvé sa première place dans le classement des ventes d'album avec «Ceinture Noire». Le succès continue pour le rappeur français!

Maître Gims revient en force cette semaine dans le classement des ventes d'albums en France en reprenant la première place du podium avec son dernier opus «Ceinture Noire». Il n'avait cédé sa place qu'une toute petite semaine à Eddie Mitchell, après l'avoir déjà occupée pendant 7 semaines consécutives.

Le rappeur français a vendu 7.600 exemplaires de «Ceinture Noire» cette semaine, soit 8% de moins que la semaine dernière mais l'album d'Eddie Mitchell, «La même tribu, volume 2», ayant accusé une chute de 40%, c'est Maître Gims qui remporte ce bras de fer. Il domine ainsi les charts français pour une huitième semaine, surpassant même les plus grandes stars américaines.


Maître Gims: un très beau succès


Maître Gims devance en effet et de loin des pointures de la chanson française, mais aussi internationales. Shawn Mendes se classe 47ème tandis qu'un autre rappeur, Kanye West, entre lui à la 51ème place du classement avec son tout nouvel opus dont tout le monde parle, «Ye».

Dans le reste du classement, le groupe de métal Ghost a beaucoup surpris en montant sur la troisième marche du podium avec leur album «Prequelle», tandis que Marc Lavoine et Coeur de Pirate prennent respectivement la quatrième et la cinquième place du classement.

©Cover Media