Le -
modifié le -

Maître Gims raconte son album, le Stade de France et sa collab avec Lil Wayne !

Maitre Gims en interview pour NRJ

Quel retour explosif pour Maître Gims! Après la sortie du single «Mi Gna», on attend avec impatience «Ceinture Noire», son album de 36 titres! Découvrez en vidéo tous ses projets les plus fous comme le Stade de France et son duo avec Lil Wayne.

Juste avant de mettre le feu aux locaux d’NRJ pour un showcase exclusif, hier, lundi 22 janvier, Maître Gims s’est confié sur tous ses projets en interview. L’occasion d’en apprendre plus son nouveau single «Mi Gna», remix du hit des arméniens Super Sako et Hayko: «Le morceau existait déjà. Je l’ai entendu en club pour la première fois, j’étais à l’étranger. J’ai pris une claque. (…) Super Sako était chaud pour faire un remix avec moi. Ça s’est fait naturellement. »

«Mi Gna» est le deuxième extrait du futur opus du rappeur.Cet album intitulé «Ceinture Noire» devrait sortir à la fin du mois de mars prochain et pourrait bien comporter près de… 36 titres! Maître Gims veut une fois de plus surprendre tous ses fans: «Ça va être un truc de dingue. Encore une fois je pense qu’on va innover, lancer une mode. J’ai été très inspiré musicalement. J’ai encore évolué.»

Bientôt le Stade de France et une collab avec Lil Wayne !

Maître Gims se prépare pour une tournée dans toute la France cette année et a annoncé qu’il se produirait au Stade de France en septembre 2019 ! Le showman qui a du mal à réaliser qu’il va investir un tel lieu se sent prêt à retrouver tous ses fans sur cette scène mythique : «Ça nous rappelle Johnny et les plus grands. Je ne voulais pas griller les étapes non plus mais je pense que c’est le moment de l’annoncer. Je sors mon troisième album et c’est l’album de la confirmation.»

Autre nouvelle excitante : Maître Gims va bientôt sortir un duo avec Lil Wayne ! Le rappeur américain a frappé un grand coup en partageant sur les réseaux sociaux un message à l’attention de l’ex membre de la Sexion d’Assaut : «Big-up à Maître Gims qui m’a envoyé ce morceau que je vais tuer!». Quelques jours après cette annonce, l’interprète de «Bella» ne semble pas redescendre de son nuage : «Il a écouté ce que je fais, il a vraiment aimé. J’ai demandé une collaboration. Tout de suite il a accroché. Et il a fait ce tweet et je me suis dit ‘qu’est-ce que je vais répondre ? ‘. (…) Il a changé un peu le hip-hop. Et aujourd’hui faire un feat avec lui c’est dingue !»