Le -
modifié le -

Maître Gims : qui est la "Bella" de sa chanson ?

© © Getty Images / Marc Piasecki

En 2013, Maître Gims sortait l'album "Subliminal" et le morceau "Bella". Cette chanson parle d'une femme. A qui fait-il référence ? Réponse ici avec NRJ.

La chanson "Bella" sortie en 2013

"Elle répondait au nom de Bella (…) Les gens me disaient méfies-toi de cette fille-là", voilà quelques-unes des paroles du hit de Maitre Gims sorti en 2013 . Mais, qui est Bella ? Il s'agirait de Kelly Vedovelli. Cette jeune femme blonde se trouvait dans le public d'une émission de télévision consacrée au football. Le chanteur Maitre Gims l'a remarquée et s'est inspiré d'elle. Depuis, la jeune femme tente d'évoluer dans le domaine de la mode en tant que mannequin. Et aussi dans le domaine de la télévision.

Kelly Vedovelli ne travaille plus avec Maître Gims

La jeune femme a été invitée dans des émissions télévisées. Elle en a profité pour faire part de sa volonté de devenir chroniqueuse auprès de Matthieu Delormeau. Maitre Gims lui a donc bien rendu service en la rendant célèbre avec son clip "Bella" dans lequel elle apparaît. Pourtant, ce dernier n'aurait pas tenu ses promesses. En effet, elle espérait poursuivre sa collaboration avec l'artiste. Mais aujourd'hui, elle n'a plus de contact avec lui.