Le -
modifié le -

Maître Gims prévoit une comédie musicale urbaine!

© Visual Press Agency

Maître Gims a des envies de comédie musicale. Cela ne date pas d’hier, mais on pourrait le retrouver très bientôt sur les planches.

Maître Gims a envie de monter une comédie musicale! Le thème: les musiques urbaines, que personne, dit-il, n’a encore eu l’idée de mettre en scène jusqu'à aujourd'hui. «J’en avais parlé avec Pascal Nègre il y a quelques années. On se disait qu’il fallait en monter une qui intègre les codes de la musique urbaine. Ça n’avait pas été plus loin, mais là, je me dis qu’il faudrait s’y mettre, avant que d’autres n’y pensent aussi et ne fassent n’importe quoi!» a-t-il confié à GQ.

L’idée prendrait forme à la fin de sa tournée, dont le concert ultime sera donné au Stade de France.

Maître Gims: que de succès

Maître Gims est en tout cas toujours au top. Le détenteur d’un disque de platine pour l’album «Ceinture noire» est au top avec des hits comme «La même» et «Bella Ciao».

Le public des concerts qu’il donne dans toute la France reprend en choeur cette ancienne chanson populaire détournée par les partisans italiens pendant la dernière guerre mondiale et qui est aujourd'hui remise au goût du jour par la série «Casa Del Papel». Quant à son nouveau single avec Lil Wayne et French Montana, le remix «Corazon», il cartonne déjà. Bravo Maître Gims!

©Cover Media