Le -
modifié le -

Maître Gims : platine en Italie !

© Cover Media

Le succès de Maître Gims ne connait plus de frontières. «Est-ce que tu m’aimes» a officiellement été certifié en platine en Italie!

Maître Gims était ravi d’apprendre le mois dernier que son hit «Est-ce que tu m’aimes», extrait «Mon cœur avait raison», cartonne en Italie! Sur Twitter, il avait annoncé la bonne nouvelle : «Numéro un en Italie»!

Visiblement depuis, le succès n’a fait que s’accentuer et se renforcer. Véritable master des charts, Maître Gims vient de voir son single certifié en platine de l’autre côté des Alpes! «Disque de platine en Italie! Grazie mille #MonCoeurAvaitRaison #Warano», a-t-il posté en légende d’une photo sur Twitter.

© Maître Gims - Instagram

Maître Gims se fait très plaisir!

Maître Gims a de quoi être super fier de son exploit, comme il le précise sur Instagram, c’est la première fois qu’il est récompensé de la sorte à l’étranger! Et ce n’est certainement pas la dernière! Pour fêter ça, le chanteur a visiblement décidé de se faire très plaisir...

Comme il le dévoilait cette semaine sur le réseau social, il vient de s’acheter une sublime Ferrari! Reste à savoir si c’est avec son nouveau bolide que Maître Gims parcourra les routes de sa tournée, le «Warano Tour» dont le début est imminent!

©Cover Media

© Maitre Gims - Instagram