Maître Gims partage une photo rare avec son fils

Le 16/02/2017

Maître Gims se dévoile en famille! Découvrez ses adorables dernières photos sur Instagram...

maitre-gims

Ce n'est pas souvent que Maître Gims laisse ses fans s'immiscer dans sa vie privée. Pourtant, le chanteur a fait une petite exception cette semaine, en postant sur son compte Instagram une adorable photo en compagnie de l'un de ses enfants.

Sur le cliché, en noir et blanc, on peut le voir serrer dans ses bras l'un de ses fils, qui s'accroche à son cou. Un instant privilégié en famille que les abonnés du chanteur ont su apprécier, puisque la photo a été likée plus de 26.000 fois!

Maître Gims avec son fils sur Instagram

Maître Gims, père de famille heureux

Et oui, vous ne le savez peut-être pas, mais Maître Gims, qui avait déjà fait le buzz en s'affichant sans ses fameuses lunettes, est l'heureux papa de quatre enfants! Il est également un mari comblé, puisqu'il file toujours le parfait amour avec sa DemDem, qu'il a épousée à 19 ans et avec laquelle il collabore beaucoup pour sa musique. Il a d'ailleurs partagé une photo d'elle le même jour, toujours sur son compte Instagram.

«C'est tous les jours la Saint-Valentin avec toi», a-t-il commenté en légende. Comme il l'explique dans ses hashtags, Maître Gims ne s'est pas embêté à aller fouiller dans son téléphone, il a simplement écrit «maitre gims femme» sur Google pour la trouver! Et s'il mentionne Blaise Matuidi, c'est parce que le joueur de foot avait eu la même démarche un peu avant lui, en allant chercher une photo de sa chérie à lui sur Google!

©Cover Media
Maître Gims avec sa femme sur Instagram
NRJ MAITRE GIMS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ MAITRE GIMS