Le -
modifié le -

Maître Gims : numéro un au Danemark!

© Instagram

Le rappeur continue de s’exporter hors de nos frontières. Après l’Italie, c’est au Danemark que le leader de la Sexion d’Assaut s’est classé numéro un!

Rien n’arrête Maître Gims! Le rappeur, qui sera de retour sur scène au début du mois de mars, continue de surfer sur le succès de son album «Mon Cœur Avait Raison». Après avoir récemment été récompensé d’un disque de platine en Italie, le leader de la Sexion d’Assaut vient de placer son hit «Est-ce que tu m’aimes?» numéro un au Danemark!

«Et pendant ce temps,"Est ce que tu m'aimes" est numéro 1 au Danemark.. #Tak #merci» a annoncé avec beaucoup de fierté le rappeur sur ses réseaux sociaux.

Au-delà de son succès à l’étranger, Maître Gims continue de cartonner en France où son dernier album a été certifié triple disque de platine. Le rappeur a remporté il y deux semaines une victoire de la musique pour son titre «Sapé Comme Jamais».

Un hit dont le clip vient de dépasser la barre des 100 millions de vues sur Youtube! Maître Gims a d’ailleurs récemment atteint le milliard de vues sur la plateforme de partage de vidéos.