Le -
modifié le -

Maître Gims: "Mi Gna" arrive dans le New Hits Friday sur NRJ!

© DBO

Le nouveau single de Maître Gims, "Mi Gna" sort se soir à minuit! NRJ vous le fait écouter durant toute la journée de ce vendredi à l'occasion du New Hits Friday!

Maître Gims s'invite pour la seconde fois dans le New Hits Friday. Après vous avoir fait découvert son dernier hit "Caméléon" en octobre dernier, NRJ vous invite maintenant à écouter "Mi Gna", second extrait de son futur album "Ceinture Noire", tout au long de ce vendredi 18 janvier dès minuit!

Pour ce nouveau morceau, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut reprend le hit de Super Sako et Hayko du même nom sorti en 2016 et que l'on pourrait traduire par "Ne pars pas". Nul doute que le chanteur va savoir y apporter sa touche personnelle avec ses textes et sa voix très identifiable.

Maître Gims prépare la sortie de son album "Ceinture Noire"

Tous les fans de Maître Gims attendent avec impatience la sortie de son nouvel album "Ceinture Noire". Mais pour ce nouvel opus, l'artiste a décidé de faire les choses bien.Il viendra le présenter dans le hall d'NRJ lundi 22 janvier prochain pour un showcase exceptionnel.

Mais ce n'est pas tout! Bien qu'aucune date ne soit encore annoncée, Maître Gims a tout de même dévoilé sur les réseaux sociaux qu'une tournée aura lieu après la sortie de son opus. Un tour de France qui se terminera en apothéose en septembre 2019 avec une ultime date au Stade de France.