Le -
modifié le -

Maître Gims met le cap sur la Tunisie!

© Cover Media

Le chanteur réserve une belle surprise à ses fans tunisiens… On vous explique tout…

Maître Gims a la bougeotte en ce moment! Le chanteur, qui vient de dévoilerson nouveau titre, «Loin», a décidé de faire honneur à ses fans tunisiens en leur offrant un superbe concert le 29 avril prochain! L’événement, à ne rater sous aucun prétexte, aura lieu à la Salle Omnisport de Rades.

C’est super fier, sur son compte Instagram, que Maître Gims a annoncé la très bonne nouvelle. «RDV dans un mois en Tunisie à Rades pour un concert exceptionnel ! #SNightProd #MCAR #Tunisie ????», a-t-il posté.

© Instagram maitregims

Maître Gims en mode généreux

En ce moment, Maître Gims régale ses fans en matière de concerts. Outre la Tunisie, il a annoncé de nouvelles dates en France: le samedi 15 avril à Alençon et le 6 mai à Chalon-sur-Saône. Le chanteur a aussi prévu deux autres dates, une à Liège le 8 avril et à Londres, au Sheperd’s Bush Empire, le 18 mai.

En parallèle de tous ces concerts, Maître Gims a récemment dévoilé le clip de «Tu la regardes» en featuring avec John Mamann. En deux jours, la vidéo a déjà accumulé plus de 600.000 vues! On n’est pas très étonné, car il faut dire que ce hit avait déjà cumulé sans problème des millions de vues avant la sortie de la vidéo... Et si on compte en plus sondisque de platine pour le single «Tout donner», on dirait que l'année 2017 commence bien pour Maître Gims...

©Cover Media