Le -
modifié le -

Maître Gims : « Ma femme a écrit pas mal de mes titres »

© NRJ

Maître Gims nous parle de son dernier hit et clip « Tout donner » dans lequel figure sa femme. Le rappeur fait des révélations sur sa collaboratrice de l’ombre.

Le nouveau clip de Maitre Gims « Tout donner » vient d’être dévoilé ce vendredi 11 novembre. Une vidéo, qui reprend le style de la course poursuite à la Bonny and Clyde, où le rappeur met exceptionnellement en avant sa femme DemDem. « C’est une chanson d’amour 2.0 avec les mots d’aujourd’hui. Je m’adresse à ma femme dans cette chanson », explique Maitre Gims. Le rappeur, d’habitude si discret sur sa vie privée, fait dans ce clip la part belle à celle qui partage sa vie. « C’est quelqu’un qui m’inspire beaucoup. Elle a écris pas mal de mes titres comme Ma Beauté », confesse l’artiste. Une collaboration intime et professionnelle pour Maître Gims.

Maître Gims - Interview clip "Tout Donner"

Maître Gims - Interview clip "Tout Donner"
Eloge à son épouse

L’interprète de « Sapés comme jamais » ne tarie pas d’éloges sur les talents de sa compagne. Il lui donne une place importante dans son processus de création : « Son avis compte beaucoup ». Le clip de « Tout donner » était un « pur kiff » pour l’artiste. Ce hit fait partie de la réédition de son opus « Mon Cœur Avait Raison ». Mais Maître Gims prépare déjà un troisième album solo baptisé « Ceinture noire ». En attendant sa sortie, ses fans pourront le retrouver le 12 novembre aux NRJ Music Award 2016. Il concoure dans les catégories « Chanson Française de l’Année », « Artiste Masculin Francophone de l’Année » et « Groupe /Duo Francophone de l’Année ».​