Le -
modifié le -

Maître Gims : « M.C.A.R » devrait être un double album!

© NRJ

Le leader de la Sexion d’Assaut est de retour avec un nouveau hit intitulé « Est-ce que tu m’aimes ? ». Pour NRJ, le chanteur a fait de nombreuses révélations sur son nouvel album et a notamment sur ses collaborations. Découvrez l’interview vidéo!

Encore un peu de patience pour les fans de Maître Gims. Après avoir sorti son nouveau hit «Est-ce que tu m’aimes?», le chanteur sera bientôt de retour avec son prochain album «M.C.A.R». Un nouvel opus qui promet de surprendre les fans, à l’image du premier extrait dévoilé par le leader de la Sexion.

«C’était un risque d’arriver avec un titre comme ça. On aurait pu s’attendre à un Maître Gims dans le style de «Zombie» ou «J’Me Tire» mais j’ai voulu bousculer un peu les choses, brutaliser mon public entre guillemets.» a annoncé le chanteur sur NRJ.

Maître Gims : "J'ai voulu bousculer les choses"

Maître Gims : "J'ai voulu bousculer les choses"

Si l’album ne devrait pas être disponible avant la rentrée, Les fans devraient être ravis du résultat puisque le chanteur a annoncé sur NRJ qu’il avait été très inspiré. «M.C.A.R» devrait donc être en réalité un double album avec une partie plus pop et une partie plus rap.

«Il faut savoir que l’album se divise en deux. Une pilule bleue et une pilule rouge. J’ai repris le concept de Matrix avec Morpheus qui propose à Néo la pilule rouge ou la pullule bleu pour savoir s’il veut voir le vrai monde. La pilule bleue on est vraiment dans de la pop urbaine, dans une musique grand public que l’on peut écouter en famille. La rouge on est dans quelque chose de beaucoup plus dur, beaucoup plus urbain, beaucoup plus fermé.»

Si le chanteur reste discret sur les diverses collaborations sur son nouvel album, il faut s’attendre à du très lourd. Plusieurs membres de la Sexion devraient par ailleurs participer au projet. «Il y aura des collaborations. Je ne peux pas encore m’avancer […] On va retrouver certains membres de la Sexion dans «M.C.A.R».