Le -
modifié le -

Maître Gims: les images de son showcase chez NRJ!

Maître Gims en Showcase chez NRJ

Maître Gims en Showcase chez NRJ

Maître Gims a réservé le hall d’NRJ pour offrir un concert privé à ses fans ce lundi 22 janvier. Le rappeur a notamment interprété son dernier single «Mi Gna» mais a également annoncé quand sortira son album.

Les fans de Maître Gims se sont réunis dans le hall d’NRJ pour un showcase de leur idole ce lundi 22 janvier. Le rappeur avait annoncé sa venue quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux et les spectateurs n’ont pas été déçus d’attendre.

D’entrée de jeu, Maître Gims a interprété son nouveau single «Mi Gna». Une reprise du hit des deux chanteurs arméniens, Super Sako et Hayko. C’était la première occasion pour le chanteur de voir comment le public réagissait à ce nouveau morceau. Et le la foule a été très réceptive à cette nouveauté.

Maître Gims annonce son album «Ceinture Noire»

Le show ne s’est pas arrêté à un seul morceau. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a continué en chantant quelques-uns des plus gros hits de sa carrière solo tels que «Bella», «Est-ce que tu m’aimes ?» et l’immanquable «Sapés comme jamais».

Maître Gims a profité de la fin de son concert privé pour annoncer la sortie de son nouvel album «Ceinture Noire». L’opus sera disponible fin mars et sera suivi d’une incroyable tournée qui se clôturera en septembre 2019 avec une ultime date au Stade de France.