Le -
modifié le -

Maître Gims: les images de sa rencontre de luxe avec ses fans à Montréal

Maître Gims rencontre ses fans à Montréal

Maître Gims rencontre ses fans à Montréal

Philippe et Mélanie ont eu la chance de s’envoler pour Montréal afin de rencontrer Maître Gims. Les futurs mariés ont passé un moment exceptionnel et ont pu découvrir la ville dans un environnement très luxueux. Découvrez leur aventure !

C’est un cadeau de mariage avant l’heure. Nos deux futurs mariés Philippe et Mélanie ont eu la chance de pouvoir rencontrer Maître Gims à Montréal grâce au grand jeu concours organisé par le rappeur et NRJ.


Les deux tourtereaux se sont donc envolés en direction du Canada afin de passer un week-end mémorable en compagnie de l’ancien membre de la Sexion D’assaut présent dans la ville québecoise à l’occasion du début de sa tournée «Fuego Tour».


Une journée luxueuse avec Maître Gims


Maître Gims a mis les petits plats dans les grands pour ses invités. L’artiste a tout d’abord accueilli Philippe et Mélanie au Sofitel Le Carré Doré de Montréal avant de les faire monter avec lui en Rolls Royce.


Le petit groupe s’est ensuite offert une petite session shopping chez Louis Vuitton. En guise de cadeau de mariage, Maître Gims a offert une paire de basket de la marque à Mélanie. Puis, direction le restaurant italien pour s’offrir un bon repas. Les futurs mariés et Maître Gims se sont ensuite retrouvés à la fin de son concert pour conclure un week-end princier.