Le -
modifié le -

Maître Gims : le printemps s’annonce bien !

© Cover Media

Maître Gims a une double actualité cette semaine… Vous voulez en savoir plus? On vous dit tout!

Maître Gims n’est pas venu les mains vides cette semaine, puisqu’il vient de sortir un duo un peu particulier… Son featuring avec Sia est en effet enfin disponible! Il s’agit du titre «Je te pardonne».

Cela fait déjà plusieurs mois que Maître Gims prépare ce duo avec la superstar américaine. «Pour moi Sia, si tu veux dans le monde actuel, quand tu vois le travail qu’elle a fait... Que ce soit pour une Rihanna avec Diamond, pour des Britney ou n’importe qui d’autre. Aujourd’hui dans le monde artistique, Sia, les gens quand ils entendent son nom, ils tremblent. Sia, c’est un truc de malade», avait-il déclaré dans Booska-p.

Encore une récompense pour Maître Gims

Sia ayant accepté avec plaisir de travailler avec Maître Gims, c’est à Los Angeles qu’il s’est rendu pour tourner le clip de «Je te pardonne». Si Sia n’a malheureusement pu tourner avec lui, elle est en revanche incarnée par une jeune fille, dans un esprit qui lui correspond totalement!

Mais ce n’est pas la seule chose à s’être passée dans la vie de Maître Gims ces derniers temps.La superstar a encore une fois battu tous les records de vente et se retrouve disque de diamant!

©Cover Media