Le -
modifié le -

Maître Gims: le clip de «Mi Gna» est là!

Maître Gims avait déjà fait le buzz en annonçant sa reprise de «Mi Gna» en featuring avec le DJ Super Sako et Hayko. Vous pouvez maintenant découvrir le clip!

C’est LA bonne nouvelle de ce vendredi pour nous mettre dans l’ambiance du week-end: Maître Gims a enfin dévoilé le clip de son titre «Mi Gna»! Il s’agit d’une reprise d’un titre de DJ Super Sako chanté avec l’artiste arménien Hayko. Et les deux sont bien sûr présents sur la version de notre cher Maître Gims!

L’Arménien est par ailleurs la langue que vous pouvez entendre à certains moments dans la reprise du chanteur français. Quant au clip, il a été tourné dans la ville de New York et Maître Gims a l’air d’y être comme un poisson dans l’eau!

Tout le monde est fan de Maître Gims

Si le nouveau clip de Maître Gims a fait son apparition sur la Toile il y a peu, les fans ont réagit très vite et de façon plus que positive! Tout d’abord, seulement quelques heures après sa publication, la vidéo affiche plus de 131.000 vues sur YouTube!

Et parmi les 1.405 commentaires que vous avez laissés, il n’y a que de belles paroles! «Maitre Gims a bien géréle feat avec Super Sako et Hayko franchement ça donne un truc de fou y'en a beaucoup qui vont s'ambiancer dessus c'est clair!!», écrit l’un d’entre eux, qui se fait appeler Mirsa. Un autre a ajouté: «Merci beaucoup d’avoir représenté le peuple arménien!». Ou encore: «J’adore c’est une superbe colab tu nous a bien représenté Axxxpersss je vais pas arrêterde l'écouter». Bravo Maître Gims!

©Cover Media