Le -
modifié le -

Maître Gims joue sa promotion chez Cauet!

© NRJ

Invité dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, le rappeur s’est prêté à un jeu de questions-réponses avant d’interpréter en live son nouveau hit «Est-ce que tu m’aimes ?». Découvrez tout de suite les vidéos!

Hier soir, Maître Gims était présent dans l’émission «C’Cauet», pour la sortie du clip de son dernier titre «Est-ce que tu m’aimes?». Mais pour que l’animateur d’NRJ fasse la promotion de sa vidéo, le rappeur doit répondre correctement à une série de questions. S’il gagne, le lien sera alors relayé sur les réseaux sociaux.

Entre son nombre d’adonnés sur Youtube et la totalité de vus pour le clip de «Bella», le rappeur enchaine les bonnes réponses. Et malgré un léger soupçon de tricherie, la bonne ambiance dans les studios est au rendez-vous!

Maître Gims joue au Jeu Twitter avec Cauet

Maître Gims joue au Jeu Twitter avec Cauet
Sa promotion en jeu

Le questionnaire une fois terminé, le verdict tombe et Maître Gims gagne sa promotion! Mais avant de faire découvrir son dernier hit aux auditeurs qui seraient passé à côté sur NRJ, le rappeur interprète, à la demande de l’équipe, l’un de ses plus gros succès: «Bella».

Vient alors le moment pour Maître Gims de chanter son dernier hit: «Est-ce que tu m’aimes?». Sortie il y a une semaine, la vidéo lyrics a déjà dépassé le million de vues sur Youtube et s’est classée numéro 1 sur iTunes France le jour de sa sortie. Ce hit annonce l’arrivée du nouvel opus de la star, déjà très attendu par ses fans.

Maître Gims "Est-ce que tu m'aimes" live sur NRJ

Maître Gims "Est-ce que tu m'aimes" live sur NRJ

Maître Gims "Bella" Live sur NRJ

Maître Gims "Bella" Live sur NRJ