Le -
modifié le -

Maître Gims: il relance les hostilités avec Joeystarr!

© Cover Media

Alors qu’on croyait l’épisode terminé, Gims a relancé son clash avec le «Jaguar»…

Le clash entre Maître Gims et Joeystarr, c’est loin d’être fini! Le leader de la Sexion D’Assaut vient en effet de mettre de l’huile sur le feu dans son conflit qui l’oppose à l’ancien rappeur d’NTM, qui s’apprête à sortir son nouvel album «Caribbean Dandy» la semaine prochaine, en se moquant de lui sur les réseaux sociaux.

Hier soir, il a d’abord publié une photo de lui, apparaissant dubitatif avec au-dessus de sa tête le texte: «Quand on te demande "cite une parole en français de Joey stars depuis qu’il est dans la music"». Il répond ici à Joeystarr qui avait notamment critiqué la qualité de ses textes.

© Instagram

Maître Gims moqueur

Mais ce n’est pas tout! Il a aussi chambré Joeystarr en postant un extrait du clip de «Mad Clap», la collaboration déjantée du rappeur de Saint-Denis avec Make The Girl Dance. Gims n’hésite pas à se moquer des cris et des pas de danse du «Jaguar», l’interpellant par son vrai nom (Didier Morville). «Lourd , tres belle parole Didier !!!! #JeSuisFan #TeamDidier #JolieDanse», a-t-il laissé en légende de la vidéo.

Le clash avait commencé fin aout dernier. Alors que Maître Gims s’apprêtait à sortir son album «Mon Cœur Avait Raison», Joeystarr avait relayé sur son compte Instagram la blague: «Quelle est l'unité de mesure de la musique de m****? Le mètre Gims!». Celui-ci avait alors répliqué en qualifiant JoeyStarr de «ringard» et d'artiste «frustré».

Maître Gims clashe Joeystarr