Le -
modifié le -

Maître Gims : il félicite Kendji Girac!

© Photomontage / Cover Media

Le chanteur et producteur est très heureux du succès de l’interprète d’«Andalouse». Découvrez pourquoi !

L’univers musical de Maître Gims a beau être assez loin de celui de Kendji Girac, cela ne l’empêche pas d’être complètement sous le charme du gagnant de la troisième saison de The Voice.

Le chanteur de la Sexion D’Assaut est impressionné par le parcours que le jeune artiste a mené depuis The Voice et notamment par les ventes de son premier album éponyme. «C'est impressionnant ce qu'il s'est passé depuis, c'est un vrai chanteur, il a une vraie voix», a déclaré le rappeur dans Le Parisien.

L’effet « Bella »


Le producteur et chanteur de «Est-ce que tu m’aimes» a même un peu l’impression d’avoir participé au succès de Kendji, et à raison ! C’est en chantant une reprise de «Bella» sur le plateau de The Voice que le catalan avait énormément séduit le public, ainsi que Maître Gims.

«Avant "The Voice", on m'avait (envoyé) cette reprise de "Bella" à la guitare, je l'avais partagée sur mon Facebook parce que j'avais trouvé ça original», a-t-il dit avant de préciser: «C'est un honneur qu'il reprenne ma chanson, j'ai l'impression d'avoir participé à son succès». Après son featuring avec Sia, un duo avec Kendji ? Pour l’instant, les deux artistes n’ont pas de collaboration de prévue, mais nul doute que l’idée est déjà bien présente chez les fans... On croise les doigts!

©Cover Media