Le -
modifié le -

Maître Gims : gros succès en Italie !

© Sony Music

Il n’y a pas qu’en France que Maître Gims fait un carton dans les charts ! Il s’est aussi imposé à la première place du top en Italie, découvrez avec quel titre!

Le succès de Maître Gims ne se limite vraiment plus aux frontières de la France, et en voici une preuve de plus! Si le chanteur cartonne dans les charts de l’Hexagone, il se trouve qu’il fait aussi un tabac chez nos voisins Italiens!

Le titre qu’ils ont massivement plébiscité n’est autre que «Est-ce que tu m’aimes», extrait de son dernier album triple disque de platine «Mon cœur avait raison». C’est sur Twitter que Maître Gims a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. «Numéro Uno en Italie», a-t-il tout simplement indiqué avec un lien renvoyant vers le clip de son hit, qui affiche par ailleurs plus de 62 millions de vues!

Maître Gims revient !

L’année 2016 commence donc très bien pour Maître Gims. Son nouvel album qui fait suite à sa première sortie solo avec «Subliminal», s’est en effet déjà vendu à plus de 300.000 exemplaires! Et ce succès le rappeur pourrait aussi à nouveau le rencontrer avec ses anciens collègues.

En effet, Dawala a annoncé leur retour de la Sexion d'Assaut ce week-end lors d'une interview pour Canal Plus, et Black M a aussitôt retweeté l'info! La sortie de ce nouvel album est attendu pour 2017 !

©Cover Media