Le -
modifié le -

Maître Gims garde sa première place des ventes d’albums avec «Ceinture Noire»

© Getty Images

Maître Gims reste indétrônable avec son dernier opus «Ceinture Noire». Le rappeur reste en tête des ventes d’albums en France tandis que Lartiste s’impose dans la catégorie des singles.

Qui pourra arrêter Maître Gims ? Comme le rapporte le SNEP (le Syndicat National de l’Edition Phonographique), le rappeur s’installe pour la quatrième semaine consécutive en tête des ventes d’albums physiques et fusionnées (physiques + streamings) avec son opus «Ceinture Noire».

En deuxième position, on retrouve Ninho avec son opus « M.I.L.S 2.0 ». Marwa Loud atteint la troisième place grâce à «Loud». Mais si Maître Gims cartonne avec son album, il en est tout autant avec ses singles.

Maître Gims dans le top 3 avec «La Même»


Si le classement des ventes de singles fusionnés est dominé par Lartiste et sa collaboration avec Caroliina sur «Mafiosa», Maître Gims ne reste jamais loin dans le rétroviseur. Son single «La Même» en collaboration avec Vianney affiche une très belle seconde position.

Sur la troisième marche du podium on retrouve Dadju et son morceau «Bob Marley», tandis que Vald et son hit «Désaccordé» se hisse à la quatrième place du classement. La culture hip-hop est donc à l’honneur en ce moment dans les classements français.