Le -
modifié le -

Maître Gims fait la fête au Festival de Cannes!

© Sony Music

Maître Gims n’a pas fait que monter les marches du palais des festivals! Il a aussi profité des légendaires soirées cannoises, découvrez la vidéo qu'il a posté sur Instagram.

Pour son premier Festival de Cannes, Maître Gims a fait fort! Non seulement il a monté les marches samedi 14 mai, mais il a aussi fait la fête! La projection du dernier film de Steven Spielberg, «Le Bon Gros Géant», semble l’avoir mis dans l’ambiance. Après avoir assisté à la projection avec sa femme, DemDem, c’est à la Plage Magnum qu’il s’est rendu, en solo cette fois.

La raison? C’est là que se déroulait la soirée officielle du long-métrage «American Honey» avec Shia LaBeou ! Il s’est également rendu chez Chopard où il a passé un bon moment avec Mark Ronson, comme on peut le voir sur une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram!

Maître Gim's à Cannes

Maître Gims, jusqu’au bout de la nuit

Loin de vouloir s’arrêter là, Maître Gims a enchaîné avec une autre soirée juste après! C’est au VIP Room qu’on l'a ensuite retrouvé et il était bien entouré! Il a fait la fête avec Wyclef Jean, The Avener et Akon! Il est d'ailleurs même monté sur scène avec ce dernier pour y rejoindre Wyclef, et offrir aux quelques chanceux présents un freestyle de folie!

Et pour couronner le tout, Pamela Anderson en personne s’est invitée à la fête dans une petite robe noire super sexy... Maître Gims a raison de profiter de ces quelques jours de détente, puisqu’il est attendu sur scène le 21 mai à Namur, en Belgique, puis le 23 mai à Rabat au Maroc. On ne l’arrête plus!

©Cover Media