Le -
modifié le -

Maître Gims : explique son coup de gueule après les NRJ Music Awards!

© SIPA Press

C’est sur NRJ, chez C'Cauet, que le rappeur s’est exprimé sur sa déclaration après la cérémonie annonçant qu’il ne viendrait plus aux NRJ Music Awards. Regardez la vidéo!

Maître Gims fait le buzz cette semaine. Après avoir mis sur son compte Instagram qu’il arrêtait sa carrière à la suite de l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis, il nous a expliqué que tout ça n’était qu’une blague.

Deuxième buzz, cette semaine, pour la star, qui a annoncé suite à la 18ème édition des NRJ Music Awards qu’il ne viendrait plus à la cérémonie, après être reparti les mains vides, alors qu’il était nommé dans deux catégories.


Maître Gims "plus jamais aux NMA" s'explique chez Cauet

Maître Gims "plus jamais aux NMA" s'explique chez Cauet
Maître Gims : « je devais en parler»


C’est Cauet qui a eu l’exclu de la réaction inattendue du chanteur et rappeur sur NRJ. «Malgré mes lunettes, je suis quelqu’un d’entier, je m’exprime pas énormément, j’ai balancé ça sur le moment, comme pas mal de gens, j’ai été un pas mal surpris des résultats, sur le moment j’ai agi comme ça. J’ai envoyé ce message là parce que je pense que le morceau « Sapés comme jamais » a réuni pas mal de gens, y a tout une histoire dedans, le morceau cumule 220 millions de vus. J’ai été vraiment surpris des résultats. Et je ne méprise pas du tout l’émission, sinon je n‘en aurai même pas parlé. Cela prouve que j’attendais vraiment l’émission.» a déclaré Maître Gims à l’antenne.

Enfin, il explique que ce coup de gueule, ce message, était adressé au système, qu’il estime devoir être revu. Il confie également, qu’il se devait d’en parler car beaucoup de gens ont partagé son point de vue, et qu’il ne vit pas cela comme une défaite puisque Bruno Mars a dansé sur son live de «Sapés comme jamais» : «C’est un truc de dingue» finit-il par déclarer!