Le -
modifié le -

Maître Gims était chez Guillaume Radio sur NRJ!

© NRJ

Maître Gims était invité dans l’émission Guillaume Radio sur NRJ ce mercredi 13 décembre. Comme toutes les autres stars avant lui, le rappeur a eu le droit à beaucoup de surprises.

A l’occasion de la sortie de son dernier clip «Caméléon», Maître Gims était l’invité de Guillaume dans son émission Guillaume Radio sur NRJ mercredi 13 décembre. Le chanteur a d’ailleurs commencé par confier participer régulièrement à la réalisation de ses clips.

On a ensuite découvert Emerson, le sosie de Maître Gims, véritable copie-conforme du rappeur. Puis David, 10 ans, clasheur de stars, s’est cette fois mesuré à l’interprète de «Tout donner». Le jeune garçon n’y est pas allé de main morte face à une de ses idoles.

Une soirée de lives pour Maître Gims

Maître Gims a ensuite offert une prestation en live de son dernier morceau «Caméléon» en compagne de son sosie qui s’est bien fait bousculé par l’équipe de l’animateur. CarpeDiem Elise, jeune youtubeuse, a ensuite offert sa version du hit «Tout Donner» de Maître Gims. Une prestation émouvante félicitée par tout le studio et le rappeur lui-même.

Puis, lors des questions des auditeurs, on a appris que le chanteur était en chemin pour recomposer son groupe d’origine, la Sexion d’Assaut. Enfin, une surprise a été réservée à Maître Gims en fin d’émission. Mais le mieux c’est encore de le découvrir.