Le -
modifié le -

Maître Gims et Vianney: découvrez leur improbable fusion

© Getty Images-Photomontage

Quand Maître Gims et Vianney fusionnent, ça donne Maître Vian! L’interprète de «Dumbo» a partagé l’improbable mélange sur Twitter. Saurez-vous reconnaître quelle partie du visage appartient à qui ?

On a découvert ce que pourrait donner le fils de Maître Gims et Vianney. Le compte Instagram de «Lacrem» a eu l’idée de mélanger la tête des deux stars pour ne donner qu’une personne. Un cliché relayé par l’interprète de «Dumbo» sur son compte Twitter.

On peut facilement distinguer la coupe de cheveux de Vianney, la forme de son visage ainsi que le haut de son corps. On peut également reconnaître les lunettes, le nez et la bouche de Maître Gims. Pour ce qui est du nom de «l’enfant», le créateur original a opté pour Maître Vianney. Vianney à quant à lui donner le nom de Maître Vian. Et vous, quel nom lui donneriez-vous ?

«La Même» s’impose

Maître Gims et Vianney viennent tout juste de dévoiler leur toute nouvelle collaboration, «La Même», que vous avez pu découvrir vendredi 9 mars à l’occasion du New Hits Friday,sur NRJ. A peine sorti, leur morceau s’est imposé en tête du classement iTunes France.

Mais Maître Gims a également profité de cette première semaine de mars pour dévoiler son autre morceau en collaboration avec Fianso, «Loup Garou». Après avoir découvert le clip, à quand maintenant une fusion pour découvrir Maître Fianso ?