Le -
modifié le -

Maître Gims et Vianney : bientôt le duo!

© Getty Images-Photomontage

Non vous ne rêvez pas! Maître Gims et Vianney auraient bel et bien collaboré pour le prochain album du rappeur, «Ceinture Noire». Les deux artistes ont accepté d’être filmés en studio par France2. Découvrez un extrait du reportage.

Maître Gims nous avait prévenus:son prochain opus, «Ceinture Noire»,qui sortira le 23 mars prochain, seraplein de surprises! La preuve, il vient de révéler pour l’émission «19h le dimanche» sur France2, qu’il avait enregistré un titre avec le chanteur Vianney.

Dans le reportage on peut voir les deux artistes collaborer en studio d’enregistrement. Vianney pose sa voix sur le flow de Maître Gims et le rappeur, en interview, n’hésite pas à complimenter son ami :«Je l’ai suivi depuis ses débuts.(…) Pour moi c’est le 2.0, pas forcément d’Obispo, Calogero… Il a tous ces gens-là en lui. Avec en plus le côté urbain.»

"Ceinture Noire": album rempli de duos

A la fin de la petite séquence partagée sur les réseaux sociaux, on peut même voir Maître Gims et Vianney danser sur leur hit en commun. Après ces quelques extraits, il nous tarde de découvrir le duo le plus inattendu de l’année.

Pour l’écouter il faudra patienter jusqu’à la sortie de l’album «Ceinture Noire», le 23 mars prochain. On devrait y retrouver de nombreuses autres collaborations comme celle avec le fils du rappeur P. Diddy ou encore le duo avec Lil Wayne.