Le -
modifié le -

Maître Gims et Mac Tyer : entre humour et émotion chez Cauet

© Capture d'écran

Durant l’émission de Cauet hier soir, les deux rappeurs ont répondus aux questions des auditeurs. Entre révélations, explications et émotion, la soirée a été intense! Découvrez tout de suite les deux vidéos!

L’émotion était forte hier dans les studios de l’émission «C’est Cauet sur NRJ». En effet, lors des habituelles questions des auditeurs aux invités, l’un d’entre eux est revenu sur la mort du frère de Mac Tyer. Un moment douloureux pour le rappeur.

«Je ne peux pas me laisser faire, c’était sa fierté de sortir cet album», répond-il quand on lui demande si ce n’est pas trop dur de continuer la promotion de son opus. Il continue: «Je vais essayer d’aller jusqu’au bout, jusqu’à la sortie de l’album et je me recueillerai après». La sortie de «Je suis une légende» est prévue pour le 4 mai prochain.

Mac Tyer s'exprime sur la mort de son frère

Mac Tyer s'exprime sur la mort de son frère
Un jeu de marque

Pour redonner le sourire à ses invités, Cauet lance un jeu: celui de deviner les possibles placements de produits dans des clips. Il fait alors référence aux marques visibles dans les vidéos de Maître Gims. En effet, dans «Laisse-moi te dire» on peut apercevoir un colis de la marque de vêtements «MODATOI».

«Ils m’ont déjà mis ça dans «Bella», déclare le rappeur. Le problème c’est que la boîte est tellement grosse. C’est un colis, et si tu veux faire un truc super classe […] c’est pas évident».Après les explications de Maître Gims, Cauet lance le jeu. Et on découvre alors que certains placements de produits sont surprenants!

Maître Gims et le placement de produits dans ses clips

Maître Gims et le placement de produits dans ses clips