Le -
modifié le -

Maître Gims: en concert au Stade de France en septembre 2019!

© Getty Images

Maître Gims a fait plusieurs nouvelles sur Instagram : la pochette de son album est prête et une tournée arrive avec une dernière date au Stade de France!

Les choses s’accélèrent pour Maître GIms. Dans un long message partagé sur Instagram, le rappeur a annoncé plusieurs bonnes nouvelles à ses fans. Tout d’abord, il a confirmé que son album s’appellerait bien «Ceinture Noir», mais également que la pochette de l’opus venait d’être finalisée!

Deuxième bonne nouvelle, après la sortie de son album en 2018, Maître Gims partira directement en tournée. Intitulé «Fuego Tour», son tour de France se fera sur «50 à 60 dates minimum» comme l’annonce l’artiste lui-même. Après «L’Aventure Robinson» c’est donc un nouveau défi que se lance Maître Gims, avec un sacré palier en fin de parcours.

Une tournée qui se terminera au Stade de France

Après une tournée qui s’annonce d’ores et déjà très chaude, Maître Gims compte bien conclure son voyage en apothéose. En effet, pour son ultime date, le chanteur a choisi un endroit pour le moins impressionnant et mythique, le Stade de France!

Maître Gims s’y produira en septembre 2019, et même le compte Twitter de l’enceinte y est allé de son post «Cette année, les cadeaux arrivent en avance. @MaîtreGims vient d’annoncer sa venue au Stade en Septembre 2019 !!! Plus d’informations à venir #FUEGOTOUR» peut-on lire. Maître Gims y passera donc après des stars internationales comme Bruno Mars le 30 juin ou bien Ed Sheeran les 6 et 7 juillet!