Le -
modifié le -

Maître Gims : écoutez son nouveau titre !

Le chnateur a dévoilé un nouveau titre intitulé "You Lose", extrait de "Subliminal : la face cachée", réédition de son premier album solo qui sortira le 2 décembre. La Sexion d'Assaut lance également son premier best-of.

Maître Gims - You Lose

Maître Gims devrait terminer l’année comme il l’a commencée : en fanfare. Récemment nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année, le rappeur de la Sexion d’Assaut lancera le mois prochain « La face cachée », réédition de son album à succès « Subliminal » sorti dans les bacs au printemps et dont un inédit a été dévoilé il y a quelques jours.

« Plus rapide que la #4G aka @maitrgims - You Lose (extrait de la réédition de Subliminal le 2 décembre dans les bacs) », a annoncé le groupe sur Twitter. La nouvelle version de l’opus contiendra trois autres inédits, dont « Monstre marin » prévu initialement comme premier extrait, ainsi que les trois épisodes de « Ceci n’est pas un clip ».



Une collaboration avec Booba



La Sexion d’Assaut a également fait son retour dans les bacs ce lundi 4 novembre avec leur premier « Best Of », reprenant 15 de leurs meilleurs morceaux issus de leurs albums « L’École des points vitaux » et « L’Apogée » dont une piste bonus. Le CD est aussi accompagné d’un DVD contenant tous leurs clips. Enfin, le collectif du Wati-B se prépare à investir les librairies avec une autobiographie intitulée « Le succès d’une amitié ».

Au sommet du top singles avec « Game Over » en duo avec Vitaa, Maître Gims apparaîtra également sur « Longueur d’avance », featuring de la réédition « Futur 2.0 » de Booba à paraître le 25 novembre. « La puissance ne respecte que la puissance, que la force soit avec nous… #longueurdavance », a tweeté le rappeur à l’attention de Maître Gims en ce début de semaine.

© Cover Media

Maître Gims - Bella