Le -
modifié le -

Maître Gims : écoutez «Brisé», son nouveau hit!

© Instagram / Maître Gims

Alors que son album sort dans seulement quelques jours, le rappeur vient d’en dévoiler un nouvel extrait. Découvrez-le ici !

A seulement quatre jours de la sortie de «Mon Cœur Avait Raison», qui sera dans les bacs vendredi, Maître Gims a dévoilé «Brisé», nouvel extrait de son album. Après les succès de «Est-ce que tu m’aimes ?» et de «Laisser Passer», le rappeur pourrait à nouveau connaitre le succès!

Dans la lignée de ses dernières sorties, la chanson qui raconte une rupture amoureuse, où le rappeur exprime sa frustration et sa colère face à une femme qui l’a trahi. Très «pop urbaine», le morceau fait partie de la «pilule bleue» de l’album, puisque Maître Gims y chante, par-dessus une prod douce dont lui seul a le secret…

Maître Gims - Brisé (audio)

Un album en deux parties

Il avait en effet annoncé sur NRJ que «Mon Cœur Avait Raison» serait un album composé de deux disques aux influences bien distinctes. Le premier CD, la «pilule bleue», proposera des morceaux très chantés et mélodieux, une facette plus importante que l’autre dans l’album, confirmant le virage artistique de Maître Gims. A l’inverse, la «pilule rouge» fera la part belle aux sons très rap.

Maître Gims prépare actuellement sa tournée des Zénith, baptisée Warano Tour, qui débutera cet été et s’achèvera à Bercy le 14 Décembre prochain. Multipliant les projets, il vient aussi de sortir une nouvelle collection de vêtements et même sa propre eau minérale, Bella Water!