Le -
modifié le -

Maître Gims : double disque de platine pour «Mon Cœur Avait Raison»!

© twitter

Encore un exploit pour le rappeur dont le dernier album vient de dépasser le cap des 200.000 ventes! Découvrez son message de remerciement pour ses fans!

Maître Gims explose ! Son album « Mon Cœur Avait Raison » vient d’atteindre les 200.000 ventes ce qui fait que l’opus est désormais doublement certifié en platine !

C’est un superbe exploit que Maître Gims a lui-même annoncé à ses milliers de fans sur les réseaux sociaux, tout en les remerciant de leur fidélité au passage. « Bonsoir à tous… Double disque de platine … Merci #MonCoeurAvaitRaison #DoublePlatine #Merci », a-t-il posté sur Twitter avec une photo où il affiche fièrement une dentition étincelante !

Une recette qui marche !

Le magnifique succès de Maître Gims n’est pas vraiment étonnant. Dès sa sortie, « Mon Cœur Avait Raison » a rapidement atteint la certification en or. A peine 10 jours après, il était déjà habillé de platine !

L’aventure solo réussit plutôt bien au rappeur qui avait déjà écoulé pas moins de 500.000 exemplaires de « Subliminal », son premier album sans la Sexion d’Assaut. Peut-être pourra-t-on découvrir sa recette du succès dans son autobiographie, « Vise Le Soleil », dont la sortie est prévue pour le 14 octobre !

©Cover Media