Le -
modifié le -

Maître Gims dévoile un extrait de son prochain morceau "Le Pire"

Futur hit en puissance pour Maître Gims! Le rappeur vient de nous dévoiler un extrait de sa reprise en français de «Mi Gna», un hit arménien.

Maître Gims est, on le sait, un artiste bourré de talent, et à la curiosité qui lui permet d’emmener son art vers des territoires aussi surprenants que parfaits. Et c’est pour ça qu’on l’aime! Il vient de dévoiler un extrait de son prochain morceau, une reprise du hit arménien «Mi Gna», et attention, ça décoiffe!

Le morceau s’appelle «Le Pire». Dans la vidéo, on le voit en studio, accompagné par son guitariste, et il donne du coffre! Totalement emporté par sa musique, on le sent habité, transfiguré. Il partage avec nous son émotion, qui est communicative. Maître Gims a une voix magnifique et un coffre puissant. 1mn36 de pure beauté remplie d’émotion comme seul Maître Gims peut nous en donner. Plein de frissons.

Maître Gims: l’album pour bientôt?

Attendu depuis longtemps, le prochain album de Maître Gims devrait sortir en 2018. Intitulé «La ceinture noire», on sait encore peu de choses dessus.

Il y aura sans doute un featuring avec son petit frère Dadju, et un single, «Caméléon» est déjà sorti. Cet album verra aussi un changement de label pour Maître Gims, qui passe de son historique maison de disques Wati B à Play Two.

©Cover Media