Le -
modifié le -

Maître Gims dévoile son nouveau clip «Oulala»

Maître Gims gâte à nouveau ses fans! Le détenteur d’un disque de platine pour son dernier album «Ceinture Noire» dévoile le clip d'un des titres issu de cet album, «Oulala».

Le 23 mars dernier, Maître Gims sortait son nouvel album intitulé «Ceinture Noire», dont est issu plusieurs hits comme «La même », en duo avec Vianney ou encore «Bella Ciao». Ce week-end l'artiste a dévoilé le clip du titre «Oulala», qui dépasse déjà le million de vues. Nul doute que ce sera le hit de l'été!

Maître Gims est en tout cas toujours au top et plein de nouveaux projets. En effet, le détenteur d’un disque de platine pour son dernier album devrait bientôt sortir un duo avec la chanteuse britannique Dua Lipa

De nouveaux projets musicaux 

Maître Gims a un nouveau projet : monter une comédie musicale! Le thème: les musiques urbaines, que personne, dit-il, n’a encore eu l’idée de mettre en scène jusqu'à aujourd'hui. «J’en avais parlé avec Pascal Nègre il y a quelques années. On se disait qu’il fallait en monter une qui intègre les codes de la musique urbaine. Ça n’avait pas été plus loin, mais là, je me dis qu’il faudrait s’y mettre, avant que d’autres n’y pensent aussi et ne fassent n’importe quoi!» a-t-il confié à GQ il y a quelques jours. 

Par ailleurs, l'artiste sera en tournée dans toute la France à partir du mois de septembre. Il se produira notamment au Stade de France le 28 du même mois. Oulala, ça va être le feu!