Le -
modifié le -

Maître Gims dévoile pour la première fois le visage de son épouse!

© Instagram

Si Maître Gims est d’ordinaire très discret sur sa vie privé, le chanteur a dévoilé pour la première fois dans une vidéo Periscope le visage de sa femme.

Maître Gims est marié depuis plusieurs années à une femme magnifique qui répond au joli nom de DemDem. Il l'a présenté pour la première fois sur Périscope, alors que le couple s'offrait une petite virée en Ferrari. « Si c'est ma femme ? Bien sûr que c'est ma femme ! La femme de qui sinon ? », a-t-il répondu en direct aux internautes, curieux de savoir qui était la mystérieuse jeune femme à l'image.

Visiblement très amoureux de celle qu'il a épousée quand il avait 19 ans, Maître Gims a ensuite demandé « des coeurs pour DemDem ». Si ce n'est pas une belle déclaration !

Maitre Gims dans sa FERRARI avec DemDem, sa Femme

Maître Gims fait les présentations !

Alors que Maître Gims et sa chérie se rendaient à Marrakech au volant de leur bolide, il en a profité pour faire les présentations avec les fans. « DemDem c'est une Malienne, Française-Malienne », a-t-il également précisé. A la fin de la vidéo, il tourne la caméra vers son visage, l'occasion de découvrir qu'elle est absolument magnifique !

Et pour ne rien gâcher, la femme du chanteur semble également être une fashionista avertie, toute vêtue de gris et d'une jolie veste cintrée. Tout va pour le mieux en ce moment pour Maître Gims qui vient d'être sacré disque de platine en Italie et a également classé son hit «Est-ce que tu m’aimes?» numéro un au Danemark!

©Cover Media