Le -
modifié le -

Maître Gims dévoile la pochette du premier album de Marin Monster!

© Sony Music

Le chanteur a dévoilé la pochette du prochain album de Marin Monster. Alors que leur clip « Pour Commencer » a déjà dépassé les cinq millions de vues, la vidéo de leur deuxième hit, « J’encaisse », est attendue pour la semaine prochaine!

Si maître Gims s’est un peu éloigné de la scène ces derniers temps, il n’en reste pas moins hyper actif. Avec sa casquette de producteur pour son label Monstre Marin Corporation, le chanteur est sur tous les fronts. Après avoir sorti cet été la compilation « Monster Party » qui rassemble tous les artistes du label, Maître Gims prépare un autre évènement avec la sortie du premier opus du groupe Marin Monster. Un disque attendu pour le 3 novembre dans les bacs !

Toujours très proche de son public, c’est sur twitter que Maître Gims a annoncé la nouvelle. Le producteur en a également profiter pour dévoiler la pochette de ce premier opus. Une pochette dont l’écriture s’inspire de l’univers manga si cher à l’interprète de « J’me Tire ».
© Maître Gims Twitter
Marin Monster sur la voie du succès

Encore inconnu il y a un an, le groupe Marin Monster s’est très rapidement imposé dans le paysage musical français. Bénéficiant du soutien de Maître Gims, qui est à l’origine de leur création, le groupe s’est fait remarquer dès leur premier titre intitulé « Pour Commencer ». Le clip a d’ailleurs dépassé il y a quelques jours les cinq millions de vues.

Fort de ce succès, le groupe a dévoilé cet été leur deuxième titre, « J’Encaisse ». Et bonne nouvelle pour les fans, ce hit devrait bientôt être accompagné d’une vidéo comme l’a annoncé Maître Gims sur Twitter. « "J'encaisse" nouveau single @MarinMonsterMMC @NRJhitmusiconly leur album dans les bacs le 3 novembre! le clip semaine pro restez connecté. »