Le -
modifié le -

Maître Gims dévoile enfin son énorme album «Ceinture Noire»!

Vous attendiez avec impatience le troisième album de Maître Gims? Eh bien réjouissez vous, car «Ceinture Noire» vient tout juste de sortir!

C’est LA bonne nouvelle du jour:le nouvel album de Maître Gims est disponible! Et au programme, que du lourd! Difficile pourtant de faire mieux que ses deux précédents albums, «Subliminal» (2013) et «Mon coeur avait raison» (2015), et pourtant...

En effet, ce sont pas moins de 40 (oui, quarante!) titres que l’artiste vient de dévoiler à l’écoute! Et pour ce nouveau projet, le rappeur a décidé de sortir trois versions de l'album avec dans chaque trois titres inédits! Mais qui de mieux que l'artiste lui même pour expliquer le concept de ce nouveau projet ?

Maître Gims parle de son album "Ceinture Noire"

Maître Gims parle de son album "Ceinture Noire"

Maître Gims: toujours plus fort

Et ça n’est pas tout ce que nous offre Maître Gims. Car s’il a été plus que prolifique côté écriture et composition, il a aussi des invités de prestige sur ce nouvel album. En effet, sur «Ceinture Noire», on compte de nombreux featuring et il ne s’est pas moqué de nous.

Ainsi, il chante avec Lil Wayne, mais aussi Orelsan, MHD, H-Magnum,Super Sako,Sofianeet ses frères, Dadhu et Bedjik. Enfin, bien sûr,son titre avec Vianney "La Même"est également intégré à l'opus. Si ça, ça ne vous met pas de bonne humeur juste avant d’être en week-end, on ne sait pas ce qu’il vous faut!

©Cover Media