Le -
modifié le -

Maître Gims devient animateur sur NRJ!

© NRJ

Après M.Pokora et David Guetta, Maître Gims s’installe sur NRJ. Dès le lundi 31 Août, le chanteur prend les commandes de la radio entre 09h30 à 12h et ce pour une semaine!

Il a relevé le défi! Invité dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, Maître Gims a accepté de devenir animateur radio. Le chanteur prendra les commandes de l’antenne d'NRJ entre 09h30 et 12h à partir du lundi 31 aout jusqu’au vendredi 4 septembre.

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste accepte de se prêter au jeu. Avant Maître Gims, c’est M.Pokora et David Guetta qui avaient eux aussi tenté l’expérience sur NRJ.

Maître Gims, futur animateur sur NRJ

Maître Gims, futur animateur sur NRJ

«Mon Cœur Avait Raison»

Décidément, la rentrée s’annonce chargé pour Maître Gims! En plus de ce nouveau rôle d’animateur, le chanteur vient de sortir son nouvel album «Mon Cœur Avait Raison». Un disque très attendu après le succès de son précédent opus «Subliminal» qui s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Présenté comme un double album, ce disque contient notamment un featuring avec la superstar Sia ainsi que les hits «Est-ce que tu m’aimes?», «Laisser Passer» ou Melynda Gates».