Le -
modifié le -

Maître Gims : des duos d’exception sur son dernier album «Ceinture noire»

© © David Wolff - Patrick / Getty Image

Le chanteur aux lunettes noires s’est entouré de nombreux artistes de talent pour proposer de nouveaux hits à ses fans sur son dernier album «Ceinture noire». Retour sur ces duos d'exception!

«La Même» : son énorme carton avec Vianney

Maître Gims a dévoilé en mars 2018 son nouveau titre «La Même» en featuring avec Vianney. Issue de son dernier album «Ceinture noire», la chanson, single de diamant, est un véritable succès.

Il faut avouer que les deux artistes n’évoluent pas vraiment dans le même style de musique, et pourtant le duo fonctionne à merveille. Le hit reste numéro 1 du Top Single pendant plus de six semaines et est déjà disque de platine avec plus de 100 000 ventes.

 

Son album «Ceinture noire» : des duos de renom

Maître Gims a vu les choses en grand sur son dernier album en proposant plusieurs duos. Outre sa chanson avec Vianney, il a aussi posé sa voix aux côtés de Sofiane sur le titre «Loup-garou», Super Sako et Hayko pour «Mi Gna» et son frère et chanteur Dadju sur «Tu ne le vois pas».

Il réalise l’exploit de faire une collaboration avec Orelsan et H Magnum sur «La nuit c’est fait pour dormir», avec le célèbre Lil Wayne sur «Corazon» ou encore le rappeur MHD sur le hit «Appelez la police».