Le -
modifié le -

Maître Gims : des centaines de fans pour l'inauguration de sa boutique Vortex !

C’était au tour de Maître Gims d’inaugurer à Paris sa boutique perso. Pour ce lancement, le chanteur avait convié une amie de marque : Vitaa.

maitre-gims Cover Media

Il y avait du monde le 16 avril dernier pour l’inauguration de la boutique Vortex de Maître Gims. Dés 8 heures du matin, la foule était venue attendre sur place. Le chanteur est arrivé, avec un peu de retard, en milieu d’après-midi, débarquant dans une splendide Rolls Royce. Maître Gims n’est d’ailleurs pas arrivé seul.

Il avait réservé une jolie surprise à ses fans... Il était accompagné de la chanteuse Vitaa, qui vient par ailleurs de rejoindre son écurie de talents au sein de son label « Monstre Marin Corporation ».

La marque dont Maître Gims rêvait

Vêtus évidemment de tenues de la marque, les deux stars ont inauguré la boutique. Devant de nombreux journalistes, Maître Gims a décrit sa démarche.

« J'ai créé cette marque-là au début pour moi-même, dans le sens où j'aime beaucoup m'habiller, je fais beaucoup de shopping, a-t-il assuré. Et je me suis toujours dis que j'aimerais avoir des vêtements que je ne trouvais pas forcément dans les magasins, et Vortex c'est vraiment des choses que j'ai envie de mettre. J'ai envie de créer un pantalon comme ça, j'ai envie de créer un pantalon de cette matière-là, j'ai envie de créer un pull comme ça, avec du cuir là... C'est vraiment quelque chose ! C'est vraiment le luxe de faire ce que je veux, et de mettre ce que je veux. »

©Cover Media