Le -
modifié le -

Maître Gims dénonce le comportement humain dans le clip "Le Pire"

Les fans de Maître Gims ont pu découvrir le titre « Le Pire » au sein de son album « Ceinture Noire ». Le morceau est maintenant disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.

C’est un des premiers titres que Maître Gims a fait découvrir sur Youtube avant la sortie de son album « Ceinture Noire ».Aujourd'hui, le rappeur dévoile clip de son morceau "Le Pire". Une vidéo qui dénonce les comportements humains vis à vis de la nature. Avec ce clip Maître Gims livre un message puissant en faveur de la préservation naturelle.


Avec cette chanson, Maître Gims allie avec perfection son talent d’écriture et sa puissance vocale. « Le Pire » est le regard implacable et désolé de l’artiste sur le monde qui l’entoure et la nature humaine. Dans ce texte très personnel, et porté par un refrain éloquent, Maître Gims livre un message à ses enfants et aux plus jeunes générations.


Maître Gims : pour le meilleur


Même si Maître Gims chante « Le Pire », c’est pour l’instant un beau parcours qu’il réalise dans sa carrière. Après le succès de son album « Ceinture Noire », l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a décidé d’en sortir une réédition.


On y retrouve d’ailleurs une belle collaboration avec Alvaro Soler sur « Lo Mismo », reprise de son titre « La Même » avec Vianney. Et après avoir collaboré avec Lil Wayne et French Montan, Maîtres Gims serait en bonne voie pour sortir une nouvelle chanson avec Sting et Shaggy !