Le -
modifié le -

Maître Gims : déjà disque d’or avec « Mon Cœur Avait Raison »

© maître gims instagram

Animateur toute la semaine sur NRJ, le chanteur peut être fier de lui. Son nouvel album est déjà disque d’or ! Découvrez son message sur Twitter !

L’année commence très bien pour Maître Gims! Le chanteur a dévoilé vendredi dernier son nouvel album «Mon Cœur Avait Raison». Un opus très attendu après le succès de «Subliminal» qui s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Et le chanteur semble déjà en passe de réitérer cet exploit! En effet, moins d’une semaine après la sortie de son nouveau disque, le chanteur peut se vanter d’être déjà disque d’or. Une nouvelle qu’il n’a pas hésité à partage avec ses fans sur Twitter. «Mon Cœur Avait Raison est déjà disque d’or merci à tous!!!! Je vous aime».

La rentrée est déjà chargée pour le chanteur puisqu’en plus de devoir gérer la sortie de son nouvel opus, le chanteur a relevé le défi de Cauet et a accepté de devenir animateur sur NRJ. Toute la semaine, le chanteur s’installe de 9h30 à 12h et prend le contrôle de la radio.

Le chanteur vient également de dévoiler le clip de son hit «Longue Vie» en featuring avec Lefa. Une vidéo dont le leader de la Sexion d’Assaut se souviendra longtemps du tournage puisqu’il a eu la frayeur de sa vie!