Le -
modifié le -

Maître Gims : découvrez ses live chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

Le chanteur était l’invité hier de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. S’il a accepté de devenir animateur de 9h30 à 12h la semaine prochaine, il a également interprété en live les hits de son nouvel album. Regardez tout de suite les vidéos!

A l’occasion de la sortie de son nouvel album «Mon Cœur Avait Raison», Maître Gims était hier soir invité dans les studios d’NRJdans l’émission «C’Cauet». Devant les auditeurs d’NRJ, le chanteur a interprété en live plusieurs hits de son nouvel album, dont «Est-ce que tu m’aimes?», «Laisser Passer» ou encore «Brisé». Le leader de la Sexion d’Assaut est également revenu sur son clash avec Joey Starr!!

Alors que «Mon Cœur Avait Raison» sort aujourd’hui dans les bacs, Maître Gims espère renouveler le succès de son précédent opus «Subliminal» qui s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Maître Gims - Laissez passer

Maître Gims - Laissez passer

Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes

Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes

Animateur sur NRJ!

Si vous êtes fan de Maître Gims, il va falloir rester branché sur NRJ toute la semain prochaine! Le chanteur a en effet relevé le défi lancé par Cauet et accepté de devenir animateur radio! Le leader de la Sexion d’Assaut s’installera sur NRJ dès Lundi de 9h30 à 12h!

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste accepte de se prêter au jeu. Avant Maître Gims, c’est M.Pokora et David Guetta qui avaient eux aussi tenté l’expérience sur NRJ.

Maître Gims - Brisé

Maître Gims - Brisé