Le -
modifié le -

Maître Gims: découvrez sa marque de vêtements Vortex

© © Getty Images / Sergione Infuso - Corbis

Il n'est pas le premier chanteur à se lancer dans la mode et à ouvrir sa boutique en ligne. Maître Gims développe sa marque de vêtements qu'il a baptisée Vortex !

Maître Gims développe sa marque Vortex en 2013

En 2013, le chanteur Maître Gims sortait le clip de sa chanson «J'me tire !». La star développait également sa propre marque de vêtements commercialisée en ligne. Casquette, tee-shirt, et aussi coques d'iPhone, vous y trouverez tout l'attirail nécessaire pour appartenir au monde du hip hop! En 2014, le chanteur ouvrait une boutique physique à Paris où des centaines de fans l'y attendaient!

Une stratégie commerciale

Aujourd'hui, de nombreux artistes s'investissent dans plusieurs domaines artistiques : mode, design, parfum, cinéma, émissions télévisées... Leur image bonifiée par le milieu de la musique est assurément un tremplin pour développer une entreprise commerciale. Dans ses clips, Maître Gims porte sa marque de vêtement Vortex. Voici une belle occasion de la rendre visible au grand public, puisque ses clips sont bien souvent vus des millions de fois! Ses deux activités professionnelles se marient donc à merveille. Bref, Maître Gims s'offre une publicité pour sa marque de vêtements qui ne lui coûte rien.